La BnF lance cet automne une enquête auprès de ses lecteurs et usagers pour mieux vous connaître, comprendre vos attentes et améliorer notre offre de services.
Bref, nous avons besoin de vous : Gallicanautes, amateurs de manuscripts, lecteurs sur site, visiteurs des expositions … Prenez 10 à 30 minutes (selon ce que vous faites à la BnF !) et dites-nous tout ce que vous pensez de la BnF !
Depuis plus de 25 ans, la BnF conduit des études pour connaître ses publics. Il s’agit de comprendre les profils des lecteurs qui consultent les collections et la façon dont sont valorisées nos ressources. Tous les trois ans, une large enquête est reconduite par questionnaire : vous pouvez prendre 10 à 30 minutes (en fonction de ce que vous faites à la BnF !) pour y répondre, ou consulter le billet ci-dessous pour en savoir plus sur cette activité de la délégation à la Stratégie et la recherche de l’établissement.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
denoel (16 octobre 2020). Enquêtes à la BnF : la BnF et vous (jusqu’au 25/11). MANUSCRIPTA : Manuscrits médiévaux conservés à la BnF. Consulté le 28 mars 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/r87h